vendredi 27 juin 2014

Les Meilleur Offre Promo Sfr & Sosh & Bouygues :

Samsung a été condamné à payer 119.6m $ (£ 71m) à Apple par un tribunal américain pour violation de deux de ses brevets. Un jury en Californie a rendu son verdict dans un tribunal fédéral de San Jose, vendredi, dans le dernier procès impliquant les deux géants de la technologie. Apple avait demandé 2 milliards de dollars au cours du procès, accusant Samsung de violer les brevets sur les fonctionnalités de smartphone.

Le tribunal a également statué que Apple a violé les brevets de Samsung et reçu $ 158,000 de dommages et intérêts chez code promo sfr.
Apple avait demandé 2,2 milliards de dollars après accusant Samsung de violer cinq de ses brevets couvrant des fonctions telles que le "slide pour déverrouiller" de ses appareils code promo sosh .
Samsung nié toute malversation et a demandé 6 millions de dollars après avoir défendu Apple avait violé deux de ses brevets liés à l'utilisation de smartphones de la caméra et la transmission vidéocode promo conforama.
"Bien que ce verdict est grande par rapport aux normes habituelles, il est difficile de voir ce résultat comme beaucoup d'une victoire pour Apple,'' a déclaré Brian Love, code promo sfr un professeur de droit de l'Université de Santa Clara.
"Ce montant est inférieur à 10% du montant d'Apple a demandé et probablement ne dépasse pas par trop de la quantité d'Apple a passé plaider cette affaire' code promo sosh'.
Ce verdict marque la dernière bataille juridique sur la propriété intellectuelle entre les deux principaux fabricants de smartphones dans le monde.
Apple et Samsung se battent batailles de brevets depuis des années et dans de nombreux pays.
Il ya deux ans, un jury indépendant a ordonné Samsung à payer d'Apple $ 930 après avoir constaté qu'il avait utilisé la technologie Apple code promo conforama.
Ce verdict est encore contestée par Samsung.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire